Vous avez un projet ?
Vous voulez nous rencontrer ? Contactez-nous !

Infostrates recrute
ZAC de la Valentine
4 Montée du Cdt de Robien
13011 Marseille

"Envie d'échanger, d'être conseillé ?"

Remplissez ce formulaire de contact :

Infostrates recrute !
Développeur Front-End
CDI

Le poste :

Sous la supervision du directeur technique, vous intégrerez une équipe déjà constituée d’une douzaine de profils techniques web et mobile dans laquelle vous participez à la conception, au développement et à l'optimisation de sites web en responsive design.
En liaison avec le pôle graphique pour les sensibiliser aux contraint es du Web et du mobile, vous communiquez avec les développeurs qui vont implémenter vos intégrations HTML/ CSS, et vous conseillez les chefs de projet sur les dernières pratiques ergonomiques et fonctionnelles.

Votre profil :

- Maîtrise de l’intégration HTML5 / CSS3  / SASS
- Maîtrise Développement Javascript (Jquery) / utilisation d’API REST
- Maitrise du Responsive Design  ( Media Queries, site mobile)
- Principes d'animation web (parallaxes, keyframes, animations SVG...)
- Bonne connaissances en PHP5
- Connaissances sur Photoshop
Vous participez à la conception, au développement et l'optimisation du site web en responsive design.
Passionné par le développement Web et le design Html CSS et Javascript, vous avez un esprit créatif et vous faites de la veille technologique sur des frameworks comme  Angular JS ou Backbone JS
Vous êtes soucieux de la compatibilité entre les navigateurs et des tests multiplateformes (tablette, mobile et desktop).
Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2/3 ans minimum sur un poste en agence web.

Type de contrat : CDI
Rémunération : en fonction de l'expérience
Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant, Participation transport

Chef de projet digital PARIS
CDI

Le poste :

Sous la responsabilité d’un(e) Directeur(trice) de clientèle, vous intégrez le pôle commercial de l'agence au sein duquel vous coordonnez et pilotez des projets digitaux depuis la prise de brief client jusqu'à la livraison, en passant par la supervision du design et de la mise en oeuvre technique.

En interaction directe avec le client, les équipes techniques, éditoriales et créatives de l’agence, vous avez en charge le suivi sur l’ensemble des axes projets (budget, délai, qualité, relationnel) et sur les phases de chiffrage et de recommandation.

- Vous participez en équipe aux réponses à des appels d'offres sur des projets digitaux en étant force de proposition.

- Vous rédigez les besoins fonctionnels, réalisez les zoning et parcours clients en relation avec les équipes UX et ergonomie, et assurez le bon déroulement du projet avec les équipes internes de créatifs et de développeurs.

- Vous êtes chargé de l’encadrement et du suivi des équipes, et du booking des ressources sur les projets gérés.

- Vous êtes responsable de la livraison du projet dans les temps et le budget impartis. Pièce maîtresse de la relation client, vous fournissez un service client irréprochable, et intervenez au quotidien sur les projets gérés en terme d’accompagnement et de conseil.

- Vous intervenez sur les tests et recettes fonctionnelles des projets, et la gestion des retours avec l'équipe.

- Vous avez un objectif fort de fidélisation et de développement des portefeuilles clients qui vous sont confiés.

- Les projets que vous aurez à gérer sont variés : programmes CRM digitaux, applications mobiles, sites web, dispositifs digitaux en points de vente, etc.

 

Profil et expérience :

De formation Supérieure en Marketing/ Nouvelles Technologies/ Ecole de Commerce, vous avez une première expérience significative et réussie dans la gestion de projets digitaux au sein d'une agence. Vous êtes exercé(e) aux techniques de la gestion de projet, d’animation et de reporting, au contact client ainsi qu’à l’accompagnement d'équipes projets aussi bien technique que créative (designers, infographistes, développeurs).

Autonome et proactif, vous êtes doté(e) de réelles qualités d’organisation, de rigueur, et avez un excellent relationnel. Vous avez de l'imagination, vous êtes passionné(e), en veille permanente sur les innovations et démontrez une forte appétence aux problématiques digitales.

 

Poste à pourvoir dès maintenant .
Rémunération : en fonction de l'expérience
Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant, Participation transports

Chef de Projet Digital Marseille
CDI

Le poste :

Sous la responsabilité d’un(e) Directeur(trice) de clientèle, vous intégrez le pôle commercial de l'agence au sein duquel vous coordonnez et pilotez des projets digitaux depuis la prise de brief client jusqu'à la livraison, en passant par la supervision du design et de la mise en oeuvre technique.

En interaction directe avec le client, les équipes techniques, éditoriales et créatives de l’agence, vous avez en charge le suivi sur l’ensemble des axes projets (budget, délai, qualité, relationnel) et sur les phases de chiffrage et de recommandation.

- Vous participez en équipe aux réponses à des appels d'offres sur des projets digitaux en étant force de proposition.

- Vous rédigez les besoins fonctionnels, réalisez les zoning et parcours clients en relation avec les équipes UX et ergonomie, et assurez le bon déroulement du projet avec les équipes internes de créatifs et de développeurs.

- Vous êtes chargé de l’encadrement et du suivi des équipes, et du booking des ressources sur les projets gérés.

- Vous êtes responsable de la livraison du projet dans les temps et le budget impartis. Pièce maîtresse de la relation client, vous fournissez un service client irréprochable, et intervenez au quotidien sur les projets gérés en terme d’accompagnement et de conseil.

- Vous intervenez sur les tests et recettes fonctionnelles des projets, et la gestion des retours avec l'équipe.

- Vous avez un objectif fort de fidélisation et de développement des portefeuilles clients qui vous sont confiés.

- Les projets que vous aurez à gérer sont variés : programmes CRM digitaux, applications mobiles, sites web, dispositifs digitaux en points de vente, etc.

 

Profil et expérience :

De formation Supérieure en Marketing/ Nouvelles Technologies/ Ecole de Commerce, vous avez une première expérience significative et réussie dans la gestion de projets digitaux au sein d'une agence. Vous êtes exercé(e) aux techniques de la gestion de projet, d’animation et de reporting, au contact client ainsi qu’à l’accompagnement d'équipes projets aussi bien technique que créative (designers, infographistes, développeurs).

Autonome et proactif, vous êtes doté(e) de réelles qualités d’organisation, de rigueur, et avez un excellent relationnel. Vous avez de l'imagination, vous êtes passionné(e), en veille permanente sur les innovations et démontrez une forte appétence aux problématiques digitales.

 

Poste à pourvoir dès maintenant .
Rémunération : en fonction de l'expérience
Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant, Participation transports

Directeur / Directrice de Clientèle Paris
CDI

Le poste:

Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous intégrez le pôle commercial de l'agence, composé d’une douzaine de personnes, au sein duquel vous êtes en charge du suivi, du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients existants. Pour cela, vous supervisez une équipe de chefs de projets qui sont les réféents quotidiens de vos clients, tandis que vous gérez la relation commerciale globale de votre portefeuille.

Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :

- Développer le volume d’affaires du portefeuille clients attribué par la culture d’une relation de proximité et de confiance et l’anticipation de leurs demandes.

- Gérer le plan d’action commercial et sa mise en œuvre tout en assurant la rentabilité des projets.

- Imaginer et construire avec le planneur stratégique et les chefs de projets, les recommandations spontanées ou en réponse aux appels d’offres des clients.

- Superviser les projets avant (prise de brief, reco, chiffrage), pendant (co-pilotage avec les chefs de projet ) et après la production.

- Valoriser le positionnement de l’agence, son expertise et ses outils auprès des clients.

 

Profil et expérience :

De formation supérieure en Marketing/ Nouvelles Technologies/ Ecole de Commerce, vous avez une expérience préalable de 5 à 7 ans minimum en agence digitale dont 2 minimum dans la gestion de grands comptes dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez parfaitement tous les types de dispositifs digitaux, de la stratégie au déploiement, et vous avez une grande aisance relationnelle et culture de l’accompagnement conseil auprès d’interlocuteurs de haut niveau.

Autonome et doté d’une vraie fibre commerciale, vous avez de l’imagination, vous êtes passionné(e), en veille permanente sur l’innovation et démontrez une forte appétence pour les problématiques digitales.

Vous maîtrisez également parfaitement l'anglais professionnel, que cela soit à l'oral ou pour l’écriture de recommandation.

 

Poste à pourvoir dès maintenant.
Rémunération : en fonction de l'expérience
Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant , Participation transports

Directeur/Directrice de clientèle Marseille
CDI

Le poste:

Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous intégrez le pôle commercial de l'agence, composé d’une douzaine de personnes, au sein duquel vous êtes en charge du suivi, du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients existants. Pour cela, vous supervisez une équipe de chefs de projets qui sont les réféents quotidiens de vos clients, tandis que vous gérez la relation commerciale globale de votre portefeuille.

Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :

- Développer le volume d’affaires du portefeuille clients attribué par la culture d’une relation de proximité et de confiance et l’anticipation de leurs demandes.

- Gérer le plan d’action commercial et sa mise en œuvre tout en assurant la rentabilité des projets.

- Imaginer et construire avec le planneur stratégique et les chefs de projets, les recommandations spontanées ou en réponse aux appels d’offres des clients.

- Superviser les projets avant (prise de brief, reco, chiffrage), pendant (co-pilotage avec les chefs de projet ) et après la production.

- Valoriser le positionnement de l’agence, son expertise et ses outils auprès des clients.

 

Profil et expérience :

De formation supérieure en Marketing/ Nouvelles Technologies/ Ecole de Commerce, vous avez une expérience préalable de 5 à 7 ans minimum en agence digitale dont 2 minimum dans la gestion de grands comptes dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez parfaitement tous les types de dispositifs digitaux, de la stratégie au déploiement, et vous avez une grande aisance relationnelle et culture de l’accompagnement conseil auprès d’interlocuteurs de haut niveau.

Autonome et doté d’une vraie fibre commerciale, vous avez de l’imagination, vous êtes passionné(e), en veille permanente sur l’innovation et démontrez une forte appétence pour les problématiques digitales.

Vous maîtrisez également parfaitement l'anglais professionnel, que cela soit à l'oral ou pour l’écriture de recommandation.

 

Poste à pourvoir dès maintenant.
Rémunération : en fonction de l'expérience
Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant , Participation transports

Développeur web Full Stack
CDI

Le poste :

Sous la supervision du directeur technique, vous intégrerez une équipe déjà constituée d’une douzaine de profils techniques web et mobile dans laquelle vous participez à la conception, au développement et à l'optimisation de sites web en responsive design.

Vous maîtrisez la programmation orientée objet appliquée au web (php5, html5), ainsi que les frameworks et CMF/ CMS les plus couramment utilisés (symfony 2, drupal, node.js, jquery, boot st rap, SAAS).

Grâce à votre expérience et votre veille quotidienne, vous pouvez déterminer les meilleures pratiques et opter pour les meilleurs choix technologiques en réponse à des problématiques techniques précises.

La connaissance de l’univers technique du e-commerce, et notamment du CMS Magento est un vrai plus pour le poste.

 

Le profil :

- Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans dans le développement de techniques projets CMS dont Drupal, autant en Back Office que Front Office.

- Vous êtes autonome (sans être indépendant) et réactif. Vous aimez chercher et proposer des solutions en fonction des besoins fonctionnels des clients.

- Le respect des bonnes pratiques SEO vous est acquis.

- Vous aimez travailler en équipe en respectant les consignes, la qualité des livrables et les plannings.

- Vous êtes curieux et avez une culture web.

 

Poste à pourvoir dès maintenant.

Type de contrat : CDI

Rémunération : en fonction de l'expérience

Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant, Participation transports

Designer d'expérience - UX Designer
Stage

Infostrates est une agence innovante de communication digitale basée à Marseille. 

Nous sommes une équipe pluridisciplinaire de 40 personnes animée par l’envie d’innover et surprendre. 
Nous touchons à tout : web, mobile, app, 3D, vidéo, motion, objets connectés, réalité augmentée, réalité virtuelle… Nous recherchons un(e) Stagiaire Designer UX pour accompagner notre croissance pour une durée de 6 mois environ.

 

Tes missions :

Sous l’autorité du Responsable UX, tu seras amené(e) à :

- Matérialiser l’expérience d’un utilisateur à l’aide de Personae, User Journeys, Experience Map...

- Imaginer l’architecture de l'information pour de nouvelles applications, sites mobiles / web- Concevoir (sur Axure ou Sketch) des wireframes et prototypes

- Faire une veille continue sur les tendances en animation d’interface et la partager avec l’équipe

- Tu travailleras en équipe avec les chefs de projets, les graphistes et les développeurs.

Ton objectif : la satisfaction des utilisateurs finaux.

 

Ton profil : 

Tu es issu(e) d’une formation en ergonomie, UX ou en communication digitale. 

Tu as une forte sensibilité en ergonomie / usabilité.

Ta capacité d’observation, ton empathie, ton écoute attentive et ton esprit de synthèse t'amèneront à concevoir des interfaces utilisateurs simples, fonctionnelles et innovantes.

Tu es dynamique, passionné(e), curieux(se), désireux(se) d’apprendre, tu aimes travailler dans la bonne humeur, tu aimes le soleil, la pétanque, le rosé et les cigales ?

Alors envoie-nous un petit message :)

Informations complémentaires : Lieu : Marseille 11 (La Valentine)

Type de contrat : Stage

Disponibilité : Dès que possible

Rémunération : 600€ / mois sur la base de 38h30 hebdomadaires. 

 

GRAPHISTE
Stage

Description du Poste
Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous travaillerez à la conception et la réalisation de divers supports de communication:

  • Création d'identités visuelles
  • Conception graphique de sites internet
  • Applications mobiles
  • Outils de communication web (bannières, emailings, …).

 

Profil Recherché

  • Créatif, organisé, passionné, curieux, innovant, dynamique et autocritique
  • Rigueur, organisation, sens de l’écoute et curiosité
  • Très bon relationnel et aptitude à collaborer efficacement avec des interlocuteurs de tous niveaux
  • Intérêt pour le web et les nouvelles technologies
  • Maîtrise de la suite Adobe (photoshop, illustrator, indesign)

 

Rémunération : 601,20 € pour 38h30 hebdomadaires

Stage Graphiste Digital
Stage

Afin de renforcer son équipe et son développement, Infostrates recrute un(e) stagiaire graphiste Digital.

Missions :
      • Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe projet, sous la direction du directeur de création.
      • Conception, réalisation et déclinaison d’interfaces (sites web, applications mobiles…)
      • Recherche graphique, iconographique, typographique et réalisation de planches tendances
      • Améliorations et mises à jour des interfaces.
      • Participation aux brainstormings créatifs de l’agence
      • Découpe et export des ressources graphiques pour les développeurs.
      • Veille créative et technique.

Formation et expérience :
      • Vous êtes issu(e) d’une formation en école d’art graphique ou dédiée web,
      • Connaissances en ergonomie / usabilité / responsive design
      • Excellente culture générale,
      • Parfaite maitrise de la suite Adobe,
      • Rigueur et formalisme,

Profil :
      • Créatif, organisé, passionné, curieux, innovant, dynamique et autocritique
      • Dynamique et motivé(e),
      • Intérêt pour le web et les nouvelles technologies
      • Goût du travail en équipe,
      • Bon relationnel & facile d’accès.
      • Rigueur et organisation.

Informations complémentaires :
      • Formation : Bac +2 minimum
      • Durée : 4 à 6 mois minimum
      • Rémunération : selon profil sur la base 38h30 hebdomadaires

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre notre équipe, envoyez votre CV, une lettre de motivation, et le lien de votre book en ligne !

STAGE DEVELOPPEUR MOBILE
Stage

Nous recherchons des personnes passionnées par le développement mobile désirant approfondir leurs connaissances au sein d'une entreprise dynamique.
Vous évoluerez au sein d'une équipe de développeurs expérimentés et suivant votre profil nous vous mènerons vers une spécialisation sur le développement iPhone ou bien Android.

Compétences appréciées :

  • Java/Objective-C
  • Connaissance des SDKs Android/iPhone
  • SQL

Profil recherché : Stage de fin d'études en école d'ingénieur, 6 mois.
Rémunération : 601,20 € pour 38h30 hebdomadaires

STAGE DEVELOPPEUR WEB
Stage

Nous recherchons des personnes passionnées par le développement web désirant approfondir leurs connaissances au sein d'une entreprise dynamique.
Vous évoluerez au sein d'une équipe de développeurs expérimentés et suivant votre profil nous vous mènerons vers une spécialisation sur le développement Front ou Back.
Vous aurez l’opportunité de maîtriser des outils tels que Symfony, eZPublish, Drupal, Magento , Saas, Less, Angular JS / Phonegap

Compétences appréciées :

  • Php / Javascript
  • Connaissance HTML5 / CSS3
  • SQL

Profil recherché : Stage de fin d'études en école d'ingénieur, 6 mois.
Rémunération : 601,20 € pour 38h30 hebdomadaires

Stage Assistant(e) chef de projet
Stage

Au sein du Pôle en charge de la gestion des projets de l’agence, vous aurez pour tâche de faire l'interface entre l'agence et les clients et de veiller au bon déroulement des projets que vous serez amenés à suivre.
Vous serez encadré par un Chef de projet Digital et l’assisterez dans la gestion de ses dossiers clients et dans les recommandations stratégiques/opérationnelles et offres commerciales.

Votre travail au quotidien:

- Suivi de production des projets
- Coordination et encadrement des différents intervenants (webdesigner, développeur, UX designer, motion designer)
- Réalisation et tenue des planning et budgets
- Création des briefs créatifs et fonctionnels
- Participation à la rédaction du cahier des charges fonctionnel
- Recettage de projet
- Réalisation de storyboard de vidéo
- Participation à l'élaboration des recommandations pour les clients et prospects
- Rédaction de contenus éditoriaux
- Recherche et suivi prestataires externes
- Veille stratégique
- Brainstorming

Objectif : Vous rendre progressivement autonome sur les dossiers pour piloter & manager un projet de A à Z à l’issu de votre stage. 

Votre profil:

- Etudiant(e) bac+4/5- Cursus Ecole de Commerce/Management/Multimédia en lien avec le digital et/ou la communication
- Maîtrise des outils informatiques de base  
- Forte sensibilité aux nouvelles technologies et aux usages du web/mobile
- A la fois dynamique, créatif(ve), curieux(se), « digitalisé(e) », polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e),
- La maîtrise de l’anglais est un plus

Il ne vous est pas demandé de maîtriser le graphisme ni le développement,...
Vous serez amené à évoluer sur une suite d'outils Apple et d’autres outils propres à nos process sur lesquels vous serez formés dès votre arrivée.
Doté d'un bon sens relationnel, d'une écoute attentive, d'une capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives, vous avez les principaux atouts pour réussir à ce poste.

Nous attachons une attention particulière lors du recrutement de nos stagiaires qui sont 100% intégrés à l'agence. Nous essayons de détecter en eux nos futurs collaborateurs sur le long terme. En fonction de nos projets et de notre activité, nous mettons tout en oeuvre pour recruter des nouveaux talents.
 d'une durée minimum de 4 mois est une excellente opportunité pour un candidat voulant s'initier au poste de chef de projet mais également cherchant un débouché professionnel potentiel à la fin de sa mission.

Type de contrat : Stage 4 mois minimum – Stage de Césure d’un an possible
Disponibilité : Dès maintenant
Rémunération : 601,20 € pour 38h30 hebdomadaires

 

CANDIDATURE SPONTANEE
Stage

Même spontanées, toutes vos candidatures seront soigneusement étudiées.