20/01/2021

Lancement réussi 🚀 Grand Frais site mobile l'atelier du fromage

5 min 0 oh yeah !

A l’issue d’un appel d’offre, l’agence digitale indépendante INFOSTRATES a été sélectionnée pour accompagner le Fromager des Halles de GRAND FRAIS dans un projet d’animation digitale de son rayon crémerie pour les fêtes de Noël.

Les clients de l’enseigne préférée des français ont ainsi pu découvrir, dès le 9 Décembre dernier, un espace digital dédié à chacun des 3 plateaux de fromages de l'opération " L'atelier du fromage".

L’accès au mini-site, dont les parcours UX ont été pensés spécifiquement en mobile first par Infostrates, se fait par le biais d’un QR code placé dans les plateaux ou sur les affiches annonçant l’opération en point de vente.

Le consommateur peut alors découvrir une multitude de contenus relatifs au plateau de fromage qu’il vient d’acheter, comme la présentation du producteur, des conseils d’associations de saveurs, de découpe, de présentation etc...

Nous avons pris en charge l’intégralité du projet, de l’accompagnement stratégique au déploiement en passant par l’UX, le webdesign ou encore toute la partie du développement technique.

“Concevoir et déployer des dispositifs digitaux sur mesure, aussi esthétiques qu’efficaces,

c’est l’essence même d’Infostrates. Nous sommes ravis de compter parmi nos clients une

marque aussi attractive et dans l’air du temps que le fromager des Halles de GRAND FRAIS,

et de pouvoir proposer à ses clients des expériences digitales qui enrichissent leurs moments

de consommation” explique Julien Palmaro, Directeur Général d’Infostrates.